Dans l’univers d’Harry Potter

le

Cette nouvelle était attendue en 2020, mais la pandémie de Covid-19 a ralenti le processus. C’est maintenant chose faite! Depuis le 3 juin 2021, vous pouvez entrer dans l’univers d’Harry Potter, dans la première boutique phare dédiée au célèbre magicien!

En effet, l’immense boutique de trois étages a ouvert ses portes dans son local situé tout près du Flatiron Building, au 935 Broadway. Il s’agit de la plus grande collection d’items à l’effigie de Harry Potter, au monde.

Réparties sur plus de 1900 mètres carrés, 15 zones thématiques vous attendent à l’intérieur de la boutique.

Les fans peuvent s’attendre à retrouver des capes personnalisées, les fameuses Bertie Bott’s Every Flavor Beans, de même qu’une variété unique de baguettes magiques avec un design conçu spécialement pour la boutique de New York. Il y aura également plusieurs expériences interactives! Notamment, vous pourrez combattre les Mangemorts au-dessus de Hogwarts.

En entrant, vous vous sentirez dans l’univers d’Harry Potter lorsque vous passerez sous une immense réplique de Fawkes le phoenix, pesant près de 100 kilogrammes! Le magasin de baguettes se retrouver derrière le garde du griffon de Dumbledore (avec plus de 50 motifs inspirés de différents personnages). Achetez vos bonbons dans la section inspirée par les Honeydukes et faites personnaliser vos items Harry Potter!

Si vous êtes fan de la série, c’est à mettre sur votre itinéraire!

(photo de couverture : Warner)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *