Les piscines vont rouvrir!

Alors que la pandémie de la COVID-19 était à un niveau plus élevé qu’actuellement, la ville de New York avait annoncé que ses piscines demeureraient fermées pour l’été. Or, deux mois et demi plus tard, la situation est toute autre. Maintenant que la contagion a baissé de beaucoup et que la ville rouvre tranquillement, le maire a annoncé que les piscines vont rouvrir!

En effet, Bill de Blasio en a fait l’annonce officielle cette semaine que New York planifie rouvrir 15 piscines, dans les 5 arrondissements, d’ici le mois d’août. 3 piscines seront ouvertes dès le 24 juillet, puis 12 autres ouvriront le 1er août.

Le budget prévoit 5,3 millions de dollars pour procéder à l’embauche de 716 employés.

Ainsi, à compter du 24 juillet, une piscine ouvrira dans chacun des arrondissements suivants : Bronx, Manhattan et Queens. Puis, le 1er août, s’ajouteront 2 piscines dans le Bronx, 3 dans Brooklyn, 3 dans Manhattan, 2 dans Queens puis 2 dans Staten Island.

« Ce ne sont pas toutes nos piscines. La vérité, c’est que nous avons dû choisir celles que nous pensions qui auront le plus de bénéfices pour les communautés fortement touchées, les plus grosses piscines, que nous pouvions ouvrir pour les gens qui sont le plus loin des plages », a dit de Blasio. « Nous devons faire des choix, mais je crois que ces 15 piscines feront une grande différence pour le peuple et les communautés partout à New York. »

D’après un article de ABC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *