Des vacances gratuites!

Les employés du système de la santé de partout dans le monde sont mis à rude épreuve. Et ce, depuis le début de la crise de la COVID-19. Évidemment, ce n’est pas différent à New York. Même si la situation semble s’améliorer dans la ville qui ne dort jamais (mais quand même un peu maintenant), la bataille n’est pas gagnée. Néanmoins, certaines compagnies pensent à l’après-crise et commencent à parler de récompenser les travailleurs de la santé. On l’a vu la semaine dernière, alors que JetBlue a offert des paires de billets pour des voyages aller-retour, gratuitement, à ces travailleurs. Et bien, c’est au tour de American Airlines et Hyatt de s’unir pour leur offrir des vacances gratuites!

En effet, les deux compagnies ont annoncé leur association dans le but d’offrir des voyages gratuits aux employés de l’hôpital Elmhurst, de New York. Ainsi, c’est plus de 4000 employés de cet hôpital qui sont éligibles à recevoir cette reconnaissance. Et non seulement les infirmières et les docteurs… Les employés de la cafétéria et de l’édifice aussi peuvent l’obtenir!

Ils pourront ainsi voyager, pour 3 nuits, dans différentes destinations aux États-Unis et aux Caraïbes!

Pourquoi avoir choisi cet hôpital du Queens? American Airlines mentionne que les employés là-bas ont fait un travail colossal dans le but de sauver les patients atteints de la COVID-19. Comme partout ailleurs d’ailleurs. À l’hôpital Elmhurst, la capacité aux soins intensifs a été augmentée, pour la crise, de 500%! L’hôpital traite, en moyenne, 1 million de patients par année.

Bien que la situation ne soit pas encore résolue, des vacances gratuites, offertes par American Airlines et Hyatt, fait extrêmement plaisir à ces employés, qui ne chôment pas, depuis quelques mois maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *