Deux comédies musicales seront bientôt disponibles sur Internet

Alors que la ville de New York a annoncé, hier, la fermeture de Broadway jusqu’au moins au 6 septembre, les amateurs de comédies musicales seront ravis! Et pour cause, alors que deux comédies musicales seront bientôt disponibles sur Internet!

En effet, dans les dernières semaines, plus efforts ont été mis en place pour offrir aux personnes confinées dans le monde, la possibilité de visiter New York à distance, entre autres. Une de ces initiatives a été de diffuser, sur YouTube, des pièces de comédies musicales du réputé Andre Llod Webber. Ainsi, au cours des dernières semaines, The Phantom of the Opera, Jesus Christ Superstar et plusieurs autres pièces à succès ont été présentées, gratuitement, sur la plateforme de contenus.

Ainsi, ce vendredi 15 mai, vous aurez l’occasion de voir la comédie musicale Cats! Le titre a été présenté à Londres en première en 1981, puis sur Broadway à partir de 1982. Après 7485 performances, il a quitté la scène de New York, en 2000. Voyez le sur cette page, vendredi 15 mai, dès 19h (heure de Londres) ou 14h (heure de New York).

Puis, dans quelques semaines, la populaire comédie musicale Hamilton passera de la scène aux écrans, en étant diffusée sur Disney+. En effet son créateur, Lin-Manuel Miranda, en a fait l’annonce hier et déjà, nous avons hâte à sa sortie!

La comédie musicale qui raconte la vie du Père fondateur, Alexander Hamilton, est présentée depuis 2015 sur Off-Broadway, puis sur Broadway. En 2016, la pièce établit un record avec 16 nominations aux prestigieux Tony Awards. Elle remportera 11 trophées.

Maintenant que ces deux comédies musicales seront bientôt disponibles sur Internet, ça met un petit baume sur la fermeture prolongée des théâtres de Broadway.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *