Un vol aller-retour gratuit!

Les employés du domaine de la santé sont, depuis le début de la crise, aux premières lignes! Au front. Ils mettent leur vie en danger au profit de la vie d’étrangers. Les marques d’appréciation ne seront jamais assez grandes pour ces véritables soldats à la guerre face au coronavirus. On a vu que la ville de New York fera une parade en l’honneur des employés de la santé quand les conditions le permettra. À tous les soirs, les New-Yorkais applaudissent, à 19h, ces combattants. Et maintenant, une compagnie aérienne va offrir un vol aller-retour gratuit à des milliers d’employés de la santé.

En effet, à l’occasion de la National Nurses Day, hier, la compagnie aérienne américaine JetBlue a annoncé qu’elle offrira 100 000 paires de billets d’avion pour des vols aller-retour aux professionnels de la santé, en débutant par 10 000 New-Yorkais.

Le gouverneur de l’état, Andrew Cuomo, a annoncé durant sa conférence de presse du même jour qu’il trouvait l’idée excellente et que l’état trouvera une façon bien à elle de remercier les employés de la santé.

Ainsi, les 90 000 paires restantes seront offertes au hasard parmi les inscriptions faites sur ce site. La compagnie a décidé de commencer par la ville de New York, qu’elle qualifie de « la maison ». Les billets pourront être appliqués à n’importe quelle destination de JetBlue, quand ils pourront prendre des vacances qui seront bien méritées!

Offrir un vol aller-retour gratuit est définitivement une belle façon de remercier les professionnels de la santé. Qui, avouons-le, auront grand besoin de vacances quand la situation sera derrière eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *