Une parade pour les employés du système de santé

Les parades sont choses communes à New York. Plusieurs événements importants se sont vus attribuer une parade au fil des années. Une victoire des Yankees de New York à la série mondiale, le premier vol transatlantique en solo de Charles Lindbergh, à l’honneur des vétérans de guerres, etc. Une parade pour les employés du système de santé serait envisagée lors de la reprise des activités à New York.

Alors que le maire Bill de Blasio a récemment annoncé que tous les événements à grand déploiement seraient annulés jusqu’à la fin du mois de juin, il a également annoncé à qui serait dédié la première parade lors de la réouverture de la ville.

D’importantes célébrations étaient prévues à New York en juin. Telle que la Pride March, Puerto Rican Day et Celebrate Israel. Ainsi, après l’annonce de cette annulation, le maire a indiqué « Je ne sais pas quand nous serons en mesure de tenir de tels rassemblements. Mais je peux vous dire pour qui la première parade sera : Quand le temps viendra, New York honorera nos employés du système de santé et les premiers répondants avec une parade sur le Canyon of Heroes. »

Le Canyon of Heroes est la route habituelle des parade à New York. Elle s’étend du New York City Hall jusqu’à Battery Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *