Au tour des parcs de venir à vous!

Depuis plusieurs semaines maintenant, la pandémie mondiale de la COVID-19 a chamboulé les plans voyage de centaines de milliers de personnes. Eh bien, après les musées, Broadway et les spectacles de jazz, c’est au tour des parcs de venir à vous!

En effet, pour encourager la distanciation sociale, le département des parcs de la ville de New York a lancé une toute nouvelle plateforme : Parks@Home.

Le site organise des événements à chaque jour, incluant des visites virtuelles, de l’apprentissage et même de la méditation!

En voici quelques exemples :

LIVE with Urban Park Ranger

Tous les mardis (si la météo le permet), des randonnées spectaculaires ou activités d’exploration de la nature vous attendent! Et les capsules sont parfaites pour toute la famille!

Wednesday Walks in the Park (LIVE)

Puis, à chaque mercredi (si la météo le permet), venez observer le printemps s’installer en direct d’un des nombreux parcs de la ville de New York!

Medidation Moments

Maintenant, faites une pause et prenez du temps pour vous détendre avec des exercices médidatifs apaisants, des instructeurs de Shape Up NYC. Le tout, sur des images sereines des parcs de la ville. Chaque vendredi matin, un nouvel épisode sera publié sur les comptes YouTube, Twitter, Facebook et Instagram de NYC Parks.

Puisque c’est présentement impossible d’aller visiter New York en ce moment, plusieurs options sont désormais offertes. Et maintenant, c’est au tour des parcs de venir à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *