Le Zoo du Bronx propage de bonnes nouvelles!

Après avoir annoncé, en fin de semaine, qu’un tigre avait été testé positif à la COVID-19, le zoo  du Bronx propage maintenant de bonnes nouvelles!

En effet, malgré ces temps difficile, nous sommes le printemps et il y a des signes de nouvelles vies. Le Zoo du Bronx, à chaque semaine, fait une mise à jour sur la vie de ses animaux.

Parce que, même si le zoo est présentement fermé, les gardiens de zoo continuent à prendre soin des animaux, à tous les jours. La santé et la sécurité des bêtes au zoo reste importante.

Vous pouvez suivre ces mises à jour sur le compte Instagram du Zoo du Bronx.

Et récemment, des bébés pingouins ont fait leur arrivée au zoo.  Ainsi, le zoo propose des vidéos de ces magnifiques animaux, à chacune de ses mises à jour hebdomadaire.

Ces nouveaux-nés sont les premiers à naître dans un nouveau groupe de Little Blue Penguins. Cette espèce est celle avec les plus petits pingouins et on les retrouve principalement en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Dans ces temps plus difficiles, ça fait du bien d’avoir des nouvelles un peu plus légères et c’est pourquoi le Zoo du Bronx propage de bonnes nouvelles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *