Broadway s’invite chez vous

La ville de New York est pratiquement fermée au complet. Et Broadway n’y fait pas exception. En effet, aucun spectacle n’est présenté dans le célèbre quartier culturel. Or, Broadway s’invite chez vous!

Il existe un service de vidéo sur demande par abonnement qui vous permet de visionner des centaines d’enregistrements professionnels des pièces de Broadway. Vous aviez vos billets pour Le fantôme de l’opéra? Eh bien, vous pourrez le visionner, avec les meilleures places dans la salle!

Sur Broadway HD, vous pouvez obtenir une semaine de visionnements illimités gratuitement. Il vous suffit de choisir une des deux options d’abonnement (que vous pouvez annuler à tout moment… par exemple, avant la fin de la semaine grauite).

Ainsi, vous pourrez naviguer à travers le catalogue impressionnant du service et visionner des comédies musicales de Broadway, dans votre salon!

Le service est disponible sur iOS, AppleTV, Android, Roku, Amazon Firestick et sur le web. Vous pourrez les regarder sur n’importe quel appareil, sans publicité! Vraiment, Broadway s’invite chez vous!

Puis, si vous restez chez vous pour regarder Broadway, vous pourriez également faire un tour à NY, à partir de chez vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *