Festival de Jazz en ligne de New York!

La ville de New York, durement touchée par la pandémie de la COVID-19, ne cesse de proposer de nouvelles activités accessibles dans le confort de notre résidence. Après notamment les soirées « First Saturday » et Marie’s Crisis, voici le premier Festival de Jazz en ligne de New York!

Le jazz est probablement l’âme et le coeur de New York, alors quoi de mieux durant cette période de crise que d’assister à un festival de jazz?! La ville regorge de bars où retentissent des notes de jazz soir après soir. Alors, que vous vous ennuyez de ces soirées ou encore que vous soyez curieux de découvrir le jazz New-Yorkais, vous ne voulez pas manquer cet événement!

Une liste impressionnante de musiciens offriront une performance pour ce concert virtuel, intitulé « Live From Our Living Room ». Le but de l’événement est d’obtenir des fonds pour venir en aide aux musiciens affectés par les annulations de concerts, dû à la COVID-19. Notamment, Bill Frisell, Chick Corea et Becca Stevens seront de la partie.

Ils performeront à tous les soirs, jusqu’au 7 avril.

Les concerts sont offerts gratuitement, mais les dons sont encouragés. Pour voir l’horaire du Festival de Jazz en ligne de New York, suivez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *