Citi Field

Citi Field
12001 Roosevelt Avenue, Queens, NY
 
C’est quoi?
Le Citi Field est le nouveau domicile de la seconde équipe du baseball majeur de New York, les Mets. Ce complexe fut inauguré le 3 avril 2009 et vient remplacer le vieux Shea Stadium qui avait ouvert ses portes en 1964. C’est aussi le domicile de l’équipe de la United Football League, les New York Sentinels. Il peut également servir pour des événements non sportif d’envergure.

On y fait quoi?
Essentiellement, on se rend au Citi Field pour voir une partie de baseball des Mets. Il peut être le théâtre de grands concerts extérieurs, comme ce fut le cas en 2009 quand Paul McCartney l’a visité. Vous pourriez également en faire une visite guidée, pour une quinzaine de dollars américain par adulte.

En bref
Le Citi Field n’a pas la réputation du Yankee Stadium. Cependant, si vous êtes partisan de baseball et que le stade des Yankee’s est complet (ce qui est fort probable vu la popularité de l’équipe), vous pourriez vous retourner vers un match des Mets. Le prix des billets va varier environ entre 20$ et 225$ US, tout dépendant du jour et de l’équipe qui visite. Vous passerez une belle soirée.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.