Madison Square Garden

C’est quoi?

Le Madison Square Garden (MSG) est l’un des amphithéâtre les plus mythiques du monde. Il fait figure de domicile de différentes équipes du sport professionnel, soit les Rangers dans la LNH, les Knicks dans la NBA et les Liberty dans la WNBA.

On y fait quoi?
Le garden sert majoritairement à la tenue d’événements sportifs. Donc, on s’y rend pour assister à un match d’une ou l’autre des équipes qui s’y produisent. Sinon, il est également possible de le visiter dans une formule « all acces tour » qui est disponible sur le site internet du MSG. Étant le principal amphithéâtre de New York, il reçoit également de nombreux concerts et autres attractions non sportives. Au cours des dernières années, il a d’ailleurs reçu Paul McCartney, Madonna et plusieurs autres.

En bref
Le Madison Square Garden vaut la peine d’être visité au même titre que le Yankee Stadium pour son côté mythique. Faites coïncider votre visite dans la grosse pomme avec la venue d’un artiste que vous appréciez ou un match du sport que vous préférez et allez passer une soirée au MSG. Vous verrez que l’amphithéâtre a un cachet bien spécial.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.