Yankee Stadium

C’est quoi?
Le Yankee Stadium est le domicile de l’équipe la plus primée du baseball majeur, les Yankees de New York. Le nouveau stade a vu le jour le 2 avril 2009, succédant à son mythique prédécesseur, qui vu jouer les plus grands noms du baseball dont Babe Ruth, depuis 1923. L’ancien Yankee Stadium est situé tout juste de l’autre côté de la rue de plus récent.
On y fait quoi?
Essentiellement, le stade sert pour les matchs locaux des Yankees. Si vous voulez seulement mettre les pieds dans ce temple du baseball et pouvoir dire que vous y êtes allés, vous pourrez planifier une visite, d’une durée d’environ 60 minutes, tous les jours de la semaine pour une vingtaine de dollars américain par adulte. Vous aurez ainsi l’occasion de voir les dessous du stade et peut-être même la galerie de presse ou l’enclos des releveurs! Le stade est aussi le lieu de grands rassemblements culturels.
En bref
Le baseball est une religion à New York. Allez passer une soirée à un match des Yankees et vous comprendrez. Le coût des billets varie selon les matchs. Il faut prévoir environ entre 25$ et 575$ US pour les billets. Aller voir un match au Yankee Stadium est un événement en soi. Si votre séjour est de plusieurs jours et que vous avez l’occasion d’y aller, allez-y. C’est toujours agréable, surtout par une belle température d’été!

2 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *