Les musées pourront rouvrir

Après avoir fermé leurs portes au mois de mars, dans la foulée des fermetures pour éviter la transmission de la COVID-19, les musées ont pu rouvrir, à l’extérieur, dernièrement. Or, la semaine dernière, le maire Bill de Blasio a annoncé que les musées pourront rouvrir complètement!

Et ce, dès le 24 août!

Il y aura bien sûr des mesures sanitaires strictes à respecter. Notamment, les musées pourront opérer à 25% de leur pleine capacité. De plus, les visiteurs devront réserver leur place via internet. Enfin, les visiteurs et les employés devront porter le masque en tout temps et les expositions interactives ayant un plus grand risque de transmission devront être fermées.

Nous vous avions déjà parlé, dernièrement, le MET avait déjà prévu une réouverture pour la fin août.

Les allées de bowling aussi

En plus des musées, le maire de la ville a annoncé que les allées de bowling pourront rouvrir dès aujourd’hui. Dans leur cas, ce sera avec une capacité maximum de 50%. De quoi offrir une option de divertissement supplémentaire aux New-Yorkais.

Maintenant que les musées pourront rouvrir, la ville sera rouverte presque complètement. Parmi les plus importants secteurs qui sont toujours fermés, notons les salles à manger des restaurants et, bien sûr, l’industrie du spectacle intérieur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *