Les plages de New York pourraient être fermées pour l’été

Cela pourrait vous surprendre, mais la ville de New York compte une quinzaine de plages sur son territoire. Certaines donnent même sur l’océan. C’est le cas de Coney Island. Eh bien, dans la foulée des conséquences de la pandémie de la COVID-19, les plages de New York pourraient être fermées tout l’été.

En effet, un article paru dans le New York Post cette semaine rapportait qu’il était possible que les plages n’ouvrent tout simplement pas cette année, par crainte qu’elles ne soient trop pleines.

Une source aurait informé le média que différents scénarios étaient à l’étude par le département de la santé de la ville. Notamment, des ouvertures complètes ou partielles. Mais également, une fermeture des plages pour tout l’été.

Aussi, cette source aurait dit qu’elle ne voit pas comment on pourrait respecter la distanciation sociale sur une plage. De plus, le département de la santé de la ville aurait de la difficulté à recruter des employés et sauveteurs qui rendraient cette distanciation sociale possible.

Bien que ce ne soit pas encore officiellement annoncé, le maire Bill de Blasio a dit cette semaine que les plans de réouvertures de la ville seraient considérés de façon lente et sécuritaire.

Impossible, donc, de savoir réellement quand tout réouvrira. Et puisque les plages de New York pourraient être fermées pour l’été, il faudra peut-être vous prévoir d’autres plans d’activités estivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *