Chantez en choeur avec les New-Yorkais

Les New-Yorkais vont faire entendre leurs voix, ce jeudi soir. En effet, dans le but de s’unir face à la maladie, un événement Facebook invite la population de la ville à chanter ensemble, ce soir. Et vous aussi, chantez en choeur avec les New-Yorkais!

L’initiative, lancée par la chorale Peace of Heart Choir, invite tous les participants à chanter la populaire chanson de Frank Sinatra, Theme From New York, New York.  « Start spreading the news, I’m leaving today. » On connaît à peu près tous ce classique de la musique américaine.

Vous êtes donc cordialement invités à rejoindre l’événement Facebook créé pour l’occasion. Dès 18h45, une diffusion en direct aura lieu. Ce sera pour vous la possibilité d’entendre la ville applaudir le personnel des soins de santé d’abord. Puis, à 19h02, la chanson résonnera un peu partout dans la ville.

Quelle belle façon que de se sentir unis que de chanter ensemble. Allez, vous aussi, chantez en choeur avec les New-Yorkais! Vous vous sentirez un peu comme si vous étiez à New York. « I want to be a part of it, New York, New York! »

Et pour d’autres façons de se sentir à New York, tout en restant chez soi, visitez notre dossier La COVID-19 à New York.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *