L’Empire State Building se donne en spectacle!

Nous traversons une période difficile et la ville de New York est particulièrement frappée par cette crise. En effet, la pandémie de la COVID-19 a dûrement touchée la métropole américaine. Et la ville essaie de garder le moral par différents moyens. Et maintenant, l’Empire State Building se donne en spectacle, tous les soirs!

Effectivement, la tradition a été lancée la semaine dernière et elle se poursuit maintenant.

Dès minuit ce soir (heure de NY), un spectacle des lumières du sommet de l’Empire State Building sera synchronisé avec un medley de chansons des Beatles, jouant à la radio! Si vous n’êtes pas à New York (et on vous le souhaite), vous pourrez assister à ce magnifique événement en « livestream » en suivant ce lien.

Également, à tous les soirs, l’édifice iconique fait clignoter ses lumières au rythme des battements de coeur des New-Yorkais. Les lumières de l’antenne, elles alternent le rouge et le blanc, en guise de gyrophare des ambulances. Les lumières des étages supérieurs, quant à elles, seront rouges. Et cela est pour rendre hommage aux résidents, mais également au personnel des services d’urgences de la ville.

Ces derniers, étant débordés, doivent sans doute apprécier le geste. Nous resterons à l’affût pour ne manquer aucune occasion où l’Empire State Building se donne en spectacle!

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *