Bronx Zoo

C’est quoi?
Sans grande surprise, il s’agit d’un zoo, situé dans le Bronx. Lors de son ouverture, le 8 novembre 1899, le zoo comptait 843 animaux. Ayant subi de nombreuses transformations au fil des années, il compte aujourd’hui plus de 4000 animaux, de 650 espèces, dont plusieurs sont en voie de disparition ou en danger.

On y fait quoi?
Durant votre visite, qui durera jusqu’à 3 heures, vous pourrez bien entendu observer les nombreux animaux, dans les différentes expositions, dont certaines sont payantes et d’autres incluses avec le prix d’entrée. Il y a ici aussi un « 4-D Theater ». Pour vous restaurer, vous avez le Dancing Crane Café. Aussi, selon la température, d’autres cafés ouvrent dans le zoo. De plus, des kiosques de collations se trouvent à différents endroits dans le zoo.

En bref
Le Bronx Zoo est plus grand en superficie et offre une plus grande variétés d’animaux que le Central Park Zoo. Si vous avez le temps de faire le chemin vers le Bronx pour aller au Zoo, je vous suggère de le faire. Vous ne serez pas déçus. Le Zoo est ouvert 365 jours par année et les heures d’ouvertures varient. Fait très intéressant à noter, le mercredi le droit d’entrée est à contribution volontaire. Vous payez le prix qui vous plaît.
Pour plus d’informations, visitez le site web du Bronx Zoo.
Advertisements

3 Comments Add yours

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.