Le Brooklyn Museum poursuit ses soirées « First Saturday »!

Le Brooklyn Museum a une tradition vraiment intéressante : le premier samedi du mois, ils ouvrent leurs portes jusqu’à 23h pour une soirée incluant art, musique, danse et plus! Eh bien, virus ou pas, le Brooklyn Museum poursuit ses soirées « First Saturday« !

Eh oui, la soirée extrêmement courue par les gens de Brooklyn (et des autres arrondissements) ne sera pas annulée, même si tous doivent rester à la maison.

Effectivement, à New York comme à plusieurs endroits dans le monde, la règle est au confinement en ces temps de pandémie. Les abonnés à l’infolettre du Brooklyn Museum ont tout de même reçu l’invitation pour la célébration du 4 avril prochain.

On pouvait y lire qu’en effet, pour la première fois en 21 ans, « First Saturday » devient virtuel! Dès 17h, ce samedi 4 avril, l’invitation est lancée sur Facebook et sur Zoom pour danser, chanter et vivre un bon moment!

Bien que rien n’ait été précisé jusqu’à maintenant, le musée promettait des performances artistiques et de la musique!

Comme d’habitude, l’événement est gratuit et ouvert à tous. Il ne manque que vous! Après avoir visité New York à partir de chez-vous, joignez-vous à la fête! Soyez-y, alors que pour la première fois en 21 ans, de façon virtuelle, le Brooklyn Museum poursuit ses soirées « First Saturday »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *