Se baigner sur un toit… à New York!

L’été est une saison extrêmement populaire à New York. Cependant, la température peut rapidement augmenter et devenir inconfortable. Pourquoi ne pas aller se rafraîchir en appréciant une vue remarquable?
Voici une liste de 8 piscines en hauteur:
Situé à quelques pas de Central Park, l’hôtel vous offre une piscine intérieure (avec terrasse extérieure), mais aux fenêtres du plancher au plafond. Vous aurez un peu l’impression d’être à l’extérieur, sans ressentir la chaleur. Au coût de 150$ pour la journée, tâchez d’en profiter comme il faut. Si vous avez une chambre à l’hôtel, l’accès à la piscine est inclus (heureusement!).
Dans le Meatpacking District, cette piscine de 45 pieds propose une vue impressionnante de la ville et est ouverte toute l’année. Dégustez un drink sur la terrasse décorée aux allures marocaines et tenter de repérer le jardin secret. Au coût de 250$ pour la journée, ça reste un pensez-y bien.
Le Bain est en fait une discothèque située sur le toit de l’hôtel Standard High Line, dans laquelle se trouve une petite piscine, mais surtout : un point de vue spectaculaire sur la ville. Des DJs mondialement reconnus font la rotation durant l’été pour animer les soirées. L’entrée est gratuite mais déterminée par le portier qui est pointilleux dans ses sélections.
Celle-ci, située à Brooklyn, n’est pas sur un toit, mais sa taille de 4800 pieds carrés, ses DJs et ses groupes de musique en direct vous feront oublier ce fait. Son prix d’entrée de 150$ à 175$ inclus une serviette et l’utilisation du Wi-Fi sur place.
Située sur le 15ième étage de l’hôtel Indigo dans Lower East Side, cette piscine est bordée par une terrasse qui offre une vue de 360 degrés sur Manhattan, qui offre le confort idéal avec ses chaises longues pour apprécier le coucher du soleil, un verre à la main. Si vous prévoyez venir y prendre un verre, il y a un frais pour sécuriser votre table. Toutefois, si vous y allez pour la baignade, la passe d’un jour suffira (environ 60$).
Dans le coeur de Chelsea, cette « plage » de 4800 pieds carrés vous offre tout le glamour de la Côté d’Azur… ou presque! Vous pourrez profiter de la piscine ou encore vous louer une cabana privée, avec télé et lounge. La piscine est ouverte au public pour 65$ par jour et les cabanas se louent 1500$).
Ce petit trésor caché est situé entre la High Line et la Hudson River. En déboursant 40$ pour une passe pour la journée, vous pourrez vous y baigner tout en appréciant la vue impressionnante sur Manhattan.
Cette piscine est, normalement, exclusivement réservée au membres du gym associé. L’abonnement en question coûte 175$/mois. Si vous n’aviez pas comme plan de déménager à New York et de vous payer cet abonnement, pas de problème! Vous pouvez vous offrir un soin au spa, qui vient avec l’accès à la piscine… et la vue sur la rivière Hudson.
Voilà !
Vous avez maintenant l’embarras du choix. Si vous préférez l’eau de l’océan, vous pouvez toujours faire une balade en métro vers Coney Island et vous installer sur la plage… gratuitement 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.