Osteria Laguna

On y mange quoi?
Le restaurant se spécialise dans la cuisine italienne. On retrouve sur les différents menus, tous rédigés en italien, plusieurs variétés de pâtes, des fruits de mer, de la viande et l’excellente pizza cuite au four à bois. Bref, on en trouve pour tous les goûts. On y suggère également un bon choix de vins provenant de l’Italie bien sûr, mais aussi d’ailleurs dans le monde et ce, pour tous les budgets.
Ça coûte combien?
Comme partout ailleurs, les prix varient selon vos goûts. Pour un repas incluant l’entrée, le repas principal et une bouteille de vin, pour deux personnes, vous payerez environ 80-90$ US. Encore une fois, il dépend toujours des repas que vous commandez et du vin que vous désirez boire. Votre facture pourrait se voir dépasser les 150$ US facilement si vous y allez dans le plus haut de gamme.
En bref
Si vous cherchez un restaurant qui fait dans la cuisine typiquement italienne, vous ne serez certainement pas déçu en vous rendant chez Osteria Laguna. Le fait qu’il se retrouve sur la 42ième avenue à quelques pas de Times Square pourrait vous laisser croire qu’il s’agit d’un restaurant plus touristique mais il n’en n’est rien. Le service est excellent et la nourriture l’est toute autant. Vous payez pour de la qualité. C’est le genre de restaurant que les New Yorkais eux-même fréquentent, c’est donc signe qu’il vaut le détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *