John’s Pizzeria

On y mange quoi?

Sans grande surprise, vous aurez deviné que chez John’s Pizzeria, la spécialité c’est la pizza. Mis à part la succulente pizza, vous pourrez aussi manger des pâtes, des salades, des sous-marins et d’excellents desserts. Le tout pourra être accompagné d’une bonne sélection de vins au verre ou à la bouteille. Grâce à sa cuisson au four à bois, vous ne mangerez aucune autre pizza comme celle du John’s Pizzeria.

Ça coûte combien?

Un repas pour deux, incluant trois services vous coûtera environ une quarantaine de dollars américain, excluant les breuvages. Considérant la qualité du repas, on parle d’un tarif absolument abordable.

En bref

À New York, manger de la pizza n’a rien d’exceptionnel. On en vend à presque tous les coins de rue, la plupart des petits restaurants vendant « à la pointe ». Cependant, trouver une pizza d’excellente qualité et ce pour un prix aussi abordable, ça peut devenir compliqué. Ne cherchez plus, rendez-vous chez John’s Pizzeria. Que ce soit à sa location de Times Square, nichée dans une ancienne église, ou à l’originale situé au 278 Bleecker Street, vous saurez reconnaître la différence entre les pizzas « à la pointe » et celles de John’s. Le restaurant est toujours plein alors vaut mieux s’y rendre plusieurs minutes à l’avance. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

Si vous désirez aller y manger, il faut vous préparer à de l’attente. Particulièrement à la succursale sur Times Square, puisqu’elle est très recherchée par les spectateurs de théâtre. Donc, planifiez la suite de votre soirée en conséquence.

Visitez le site web du restaurant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.