Bubba Gump Shrimp Co.

On y mange quoi?

Chez Bubba Gump Shrimp Co., on sert principalement des plats qui contiennent des crevettes, le nom le dit. Ainsi, évitez l’endroit si vous êtes allergiques aux fruits de mer. Car mis à part les crevettes, la grande majorité des plats sont aux fruits de mer également. Cependant, pour les gens qui ne sont pas allergiques, mais qui n’aiment pas particulièrement ce type de nourriture, le restaurant offre quand même des produits plus « grand public » tels que des hamburgers, salades et quelques autres.

Ça coûte combien?

Évidemment, qui dit fruits de mer dit plats dispendieux. C’est aussi le cas chez Bubba Gump, d’autant plus qu’on se trouve au cœur de Times Square, l’endroit le plus touristique de New York et que l’établissement en tant que tel est un endroit touristique. Les prix des plats sont relativement raisonnable, mais ajoutez un breuvage et votre facture grimpera en flèche. Comptez environ 25$-30$ U.S. par personne pour un repas sans entrée et rajoutez une vingtaine de dollars pour les deux autres services.

En bref
Que vous soyez un fan ou non du film Forrest Gump, ce restaurant saura vous plaire. Bien sûr, tout à l’intérieur fait référence au mythique film, ayant même une boutique au niveau de la rue, mais la nourriture y est également excellente! L’expérience est absolument intéressante. Dans aucun autre restaurant vous retrouveriez des plaques d’immatriculations sur votre table afin d’indiquer au serveur que vous avez besoin de quelque chose. Chez Bubba Gump, c’est comme ça. C’est un endroit où les touristes vont, pas nécessairement les New-Yorkais, mais je vous le suggère quand même fortement. On y mange très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *