Grant’s tomb

C’est quoi?

Il s’agit d’un mausolée où se retrouve le corps du Général Grant, qui fut l’un des principaux participants à la guerre de sécession. Il fut également le 18e Président des États-Unis. Le bâtiment a été achevé en 1897. À la cérémonie d’ouverture, presque autant de personnes étaient présentes que lors de la grande marche funéraire qui a eu lieu une douzaine d’années plus tôt à la mort du général, sois près d’un million de personnes.

On y fait quoi?

On peut accéder au bâtiment pour une visite sept jours par semaine. Sinon, simplement de passer sur le terrain peut s’avérer intéressant, simplement pour admirer l’architecture du bâtiment ou encore pour repenser à l’histoire que renferme ce lieu.

En bref
La Grant’s Tomb n’est pas un incontournable de New York. Cependant, si vous décidez d’aller visiter l’Université Columbia et que vous vous promenez dans le Riverside Park, il peut s’avérer un arrêt intéressant. Je ne suis pas allé visiter l’intérieur, mais cela me semble tout de même être une visite enrichissante.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.