C’est quoi?
Le American Museum of Natural History est l’un des plus grands musées de New York et l’un des plus reconnus du monde. Situé juste en face de Central Park, il se glisse parfaitement dans un itinéraire. Le musée dans sa forme actuelle a été inauguré en 1877. Il regroupe quelques expositions dites permanentes et reçoit sur une base régulière des expositions ponctuelles, de durées variées.
On y fait quoi?
Les expositions sont toujours divertissantes et des plus intéressantes. Si vous avez un avant-midi ou un après-midi à y consacrer et que vous êtes en désir d’apprendre, je vous le conseil fortement. On y va pour ses expositions certes, mais aussi pour admirer son architecture. Le musée fait partie des joyaux de New York. On y va également pour ses 32 millions de spécimens et d’objets dont 3 millions de spécimens seulement dans les collections de paléontologie des vertébrés.
En bref
Si vous êtes intéressés par l’histoire américaine de l’histoire naturelle (des humains, des animaux, des insectes et plus), on vous suggère la visite du musée lors de votre prochain séjour. De plus, tous y trouveront leur compte, tant les plus jeunes que les plus âgés. L’admission est au prix de 23$ par adulte et 13$ par enfant (2019).