Jane Hotel

En général
Sensiblement de la même taille que celles du Pod51 Hotel, les chambres du Jane sont typiques d’une cabine de train ou de bateau. D’ailleurs, le personnel est vêtu d’un costume de commandant de bord, comme sur les bateaux. Il y a également des chambres un peu plus grandes, pour plus de confort. Encore ici, la salle de bain se trouve dans le corridor. Il y en a deux par étage. Le prix est abordable. L’hôtel comprend un bar qui est convoité par les gens du coin, une file d’attente longeant l’hôtel le soir peut en témoigner.
 
La location
L’hôtel Jane est situé plus loin des principales attractions touristiques de Manhattan, mais l’endroit vaut vraiment la peine. À deux minutes à pied de l’Hudson River (magnifique de jour comme de nuit) et dans un quartier tranquille, Greenwich Village, on oublie vite la marche de quelques minutes à faire pour rejoindre la ligne L, au coin de 14th Street et 8th Ave.
 
Ma note
En conclusion, le Jane Hotel est semblable au Pod, mais avec un concept. Seul bémol qui est peut-être réglé maintenant, le service aux chambres (nettoyage le matin) n’était pas disponible. Un 3.5/5.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.