Belvedere Hotel

En général
Le Belvedere Hotel est très agréable à y résider pour quelques jours. La chambre double est suffisamment spacieuse et elle inclus un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Les prix ne sont pas les plus bas. On parle d’environ 275$ à 350$USD par nuit pour une chambre double en haute saison. Le personnel est très sympathique et aidant, ce qui est toujours agréable quand on arrive dans un hôtel.

La location
Le Belvedere Hotel est vraiment bien situé. À peine 5 minutes à pied de Times Square, quelques minutes de Central Park, même chose pour l’Empire State Building. À distance de marche du métro A,C,E et 1,2. Donc qu’on y arrive par JFK (ligne E) ou ailleurs, l’hôtel est accessible facilement. De plus, les déplacements sur l’île se font bien à partir de cet hôtel.

 

Ma note
Le Belvedere Hôtel mérite de se retrouver quand même parmi les hôtels qui récoltent une bonne note dans le cadre de ce site. Le personnel, la chambre et la location de cet hôtel lui octroient la note de 4/5.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.