The Pod51 Hotel

En général
Si vous y allez seul, le Pod51 Hotel est vraiment une bonne idée ! La chambre est (très) petite, mais fonctionnelle. Pour une chambre simple ordinaire, la salle de bain est commune. Ce qu’il y a de bien avec cet hôtel, c’est que dans la chambre, il y a un voyant lumineux qui nous informe de la disponibilité des salles de bain communes. La terrasse sur le toit vaut le coup, même si on n’y voit pas les édifices les plus convoités de New York.

Sa location
L’emplacement de l’hôtel est vraiment intéressant. À quelques minutes à pied de Central Park et Times Square, l’hôtel se retrouve à proximité des lignes de métro 4 et 6 (51st/Lexington). Ces lignes desservent Manhattan Nord-Sud suivant Park Avenue et jusqu’à la pointe sud de l’île (pour la ligne 4). De plus, vous n’êtes à quelques coins de rues du Roosevelt Island Tramway!

En bref
Globalement, cet hôtel est fort agréable. Sa décoration moderne et sa terrasse augmentent la note finale. Cependant, l’étroitesse des chambres peut devenir un inconvénient, surtout si on opte pour la chambre double avec la salle de bain dans la chambre (avec une porte vitrée…!).

3 commentaires Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *