The Museum of Ice Cream

Vous avez bien lu. Il y a un musée de la crème glacée en plein Manhattan! Et la meilleure nouvelle dans tout ça : The Museum of Ice Cream vient de rouvrir!

En effet, après avoir fermé ses portes en mars à la suite à la progression de la pandémie de la COVID-19 à New York, le musée est à nouveau ouvert!

Le musée, situé dans Soho, n’est pas uniquement un musée. Notamment, en cette réouverture, on a installé un nouveau bar extérieur où il sera possible de consommer des cocktails à base de crème glacée! Également, il y a des salles avec des expériences différentes. Il y a des gâteries sucrées, le NY Celestial Subway, une rame de métro revampée pour l’occasion.

Il y a également la Sprinkle Pool. Bien qu’il soit désormais interdit de nager, le musée promet que l’expérience de la piscine sera tout aussi excitante!

Puis, pour la toute première fois, il sera possible de participer à un atelier de création de crème glacée! Vous en apprendrez plus sur l’histoire de la crème glacée, en plus de pouvoir créer votre propre saveur personnalisée! L’atelier dure 1 heure et vous serez guidé tout au long par un spécialiste.

Si vous aimez la crème glacée, The Museum of Ice Cream est une visite à ajouter à votre agenda pour votre prochain séjour à New York!

Les photos sont tirées de la page Instagram du musée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *