Votre cour privée sur la East River

le

Le déconfinement se poursuit depuis les dernières semaines à New York et la situation entourant la COVID-19 s’améliore. Ainsi, une toute nouvelle activité ouvrira ses portes dans les prochains jours. En effet, vous pourrez réserver votre cour privée sur la East River.

À compter du 1er août, la toute nouvelle expérience « The Greens » sera offerte, sur le toit du Pier 17. En quoi consiste cette expérience? Ce sont 28 lots de 4 mètres x 4 mètres, de petites cours extérieures, qui peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Chaque emplacement inclut des chaises longues, un parasol, une glacière pour breuvages, un port-USB pour charger les appareils mobiles. Le tout, couronné d’un point de vue superbe!

De plus, vous pourrez commander différents items de restauration à partir de votre cellulaire, en scannant le code QR à votre emplacement, pour voir le menu.

L’expérience ne sera pas complète sans des jeux d’été. Vous pourrez louer un jeu de poches, un jeu Jenga géant, et plus, ainsi qu’un écran à cristaux liquides pour regarder des événements sportifs en direct.

Chaque lot offre suffisamment d’espace pour respecter la distanciation sociale et le tout est nettoyé de façon intensive. Du désinfectant à main est également disponible sur place.

L’endroit sera ouvert 7 jours par semaine de 11h à 23h. Vous pouvez réserver ici.

D’après un article de SecretNYC.

Photo de Pier17.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *