Deux hommes ont été secourus sur un cygne flottant!

le

Depuis le début de cette pandémie mondiale, les nouvelles sont constamment mauvaises un peu partout dans le monde. L’arrivée du virus, l’augmentation des infections, l’augmentation des décès, etc. Eh bien, une histoire qui vous fera sourire a paru dans les nouvelles cette semaine : deux hommes ont été secourus sur un cygne flottant!

Vous avez bien lu.

Les pompiers de la ville de New York (FDNY) ont reçu plusieurs signalements, dimanche dernier, concernant des individus dans la East River. À leur arrivée sur les lieux, ils ont découvert deux hommes à bord d’un immense cygne gonflable.

Le FDNY a donc procédé au sauvetage des deux hommes qui étaient aux prises avec de fort courants et le trafic maritime de la East River. Ils ont été reconduits jusqu’à la rive, où ils ont été examinés par les ambulanciers.

Les pompiers ont partagé l’histoire sur leurs médias sociaux, tout en rappelant aux New-Yorkais l’importance d’être prudents quand ils naviguent ou nagent dans les eaux autour de la ville. Et de le faire uniquement où c’est permis et où il y a des sauveteurs.

Gageons que les deux hommes qui ont été secourus en ont été quitte pour une bonne frousse… Et qu’ils ont désormais une bonne histoire à raconter!

D’après un texte de Secret NYC.

Photo du compte Instagram du FDNY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *