Un parc d’amusement immense de retour à Central Park cet été!

Quand la glace sera toute fondue, la patinoire Wollman Rink, dans Central Park, laissera sa place à un énorme parc d’amusement! L’espace deviendra alors le Victorian Gardens Amusement Park.

En effet, à compter du 23 mai, jeunes et moins jeunes pourront s’amuser dans cet espace de 4645 mètres carrés! Des attractions telles que « Rainbowheel », « Grand Prix » (voitures de course à deux places), « Kite Flyer », « Family Swinger » et « Big Foot », entre autres, attendent les participants.

Bien que la plupart des manèges soient destinés aux enfants, ils peuvent accueillir également les adultes. De plus, il y aura des jeux pour remporter différents prix. On y retrouvera notamment le « Whac-A-Mole » et le « Ring Toss ».

Aussi, le Victorian Gardens Amusement Park est connu pour avoir organisé, dans le passé, des événements dédiées aux adultes. Notamment, des soirées de célibataires, des spectacles burlesques et des party thématiques.

Pour le moment, le parc d’amusement est prévu à l’horaire entre le 23 mai et le 13 septembre. Pour les horaires et réserver vos billets, rendez-vous sur leur site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *