Freehand Hotel

Situé au coeur du Flatiron District, dans ce qui était autrefois le George Washington, un hôtel fréquenté par les artistes et les poètes dans les années 1930, le Freehand Hotel doit définitivement être dans vos options!

En général
Considéré comme l’un des meilleurs nouveaux hôtels du monde selon le magazine Travel and Leisure, l’hôtel est magnifique avec son décor moderne. Il offre une terrasse avec bar sur le toit, un restaurant de chef (Simon and the Whale), une boutique, un petit gym, une salle de jeux, des espaces communs pour travailler, et plus!

L’emplacement
À quelques pas du Flatiron Building, le Freehand Hotel est très bien situé! À une dizaine de coins de rue de l’Empire State Building, à moins de 500 mètres d’une station de métro, vous vous retrouvez directement dans l’action!

En bref
Si vous cherchez un endroit qui n’est pas seulement « pour dormir », le Freehand est pour vous! On y organise des 5 à 7, des cours, des expositions et différents événements.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.