Broadway Plaza Hotel

En général

Le Broadway Plaza Hotel se décrit comme offrant les services d’un quatre étoiles, sans le prix. À de nombreux niveaux, il est vrai que cet hôtel se tire très bien d’affaire, comparé à d’autres hébergements New Yorkais. Les chambres doubles sont d’une bonne taille, propres et le lit est confortable. La salle de bain de la chambre est aussi propre, quoique le bain/douche pourrait être modernisé, étant toujours aux teintes des années 1980. Le service par les employés de l’hôtel est excellent. L’accueil est impeccable, les préposées au nettoyage sont aidantes et le valet/portier s’acquiert bien de sa tâche. De plus, un petit déjeuner continental est servi dans une pièce commune le matin et le café est gratuit 24h sur 24. Le prix des chambres est dans la norme. Pas exorbitant, mais pas à bas prix non plus.

La location
L’emplacement de l’hôtel est génial. Situé sur Broadway, au coin de la 27th street, les attraits touristiques principaux sont facile à rejoindre à pieds. Le métro n’est pas très loin non plus et l’Empire State Building est à quelques rues.
En bref Le fait que les chambres sont confortables et que le petit déjeuner est inclus, en  plus de l’emplacement idéal sont autant de raisons qui font que le Broadway Plaza Hotel devrait être considéré dans vos recherches d’hôtel. Site officiel de l’hôtel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *