Pommes Frites

On y mange quoi?
Le nom le dit, chez Pommes Frites, la spécialité ce sont les patates frites. Sur le menu, on a le choix de plus d’une vingtaine de sortes de sauces différentes, pour accompagner vos frites selon votre goût. De plus, c’est l’un des rares endroits à l’extérieur du Québec qui servent de la poutine. Et si vous voulez mon humble avis, cette poutine est meilleure que celle de bien des restaurants québécois. Ce n’est pas peu dire.
 
Combien ça coûte?
Dépendant du format que vous choisissez, votre plat de frites coûtera entre 6,25$ et 9,75$. À cela, vous pouvez ajouter une des dizaines de sauces, pour 1,75$ chacune (4,25$ pour 3). La poutine est offerte en trois formats, entre 7,50$ et 15$.
 
En général
Le petit restaurant Pommes Frites passe facilement inaperçu sur Macdougal Street tellement l’endroit est étroit et peu profond. Mais c’est exactement ce qui fait son charme. Vous entrez dans le minuscule endroit et les propriétaires sont toujours présents pour vous servir ou encore en train de préparer des frites et des sauces pour la journée. Personnellement, j’y vais pour la poutine, mais de nombreux New-Yorkais se rendent au comptoir rapide qui donne sur la rue pour se prendre un cône de frites. Donc pas de craintes, cet endroit, malgré son air quelque peu délabré, est connu et aimé des résidents de la ville, ce qui est toujours une bonne chose.
En plus, c’est à deux pas du Washington Square Park. Prenez votre plat pour emporter et allez le déguster dans le parc!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.