Immense trône de fer à Rockefeller Center

Quand est venu le temps de faire la promotion de la dernière saison de sa série culte, Game of Thrones, HBO a fait preuve de beaucoup de créativité.

La semaine dernière, ils ont tweeté un message « crypté » lançant les fans de la série dans une véritable chasse au trésor. Le but? Trouver les trônes de fer cachés un peu partout dans le monde. Or, un de ceux-là était caché dans le Fort Totten Park de Queens.

La 8e saison de la série débute ce dimanche et HBO a décidé d’offrir un deuxième trône de fer aux fans New-Yorkais. Il est situé sur le site du Rockefeller Center.

Le siège, de plus de 10 mètres de haut et pesant plus de 9050kg a été construit à Los Angeles, puis livré en pièces détachées à New York. Il a ensuite été réassemblé dans la nuit de lundi à mardi.

Bien qu’il soit impossible de s’y asseoir, il est toujours possible de prendre des photos du trône et il faut admettre qu’il attire les regards!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.