Brooklyn Ice Cream Factory

La Brooklyn Ice Cream Factory est un magasin de crème glacée ouvert depuis 2001. La bâtisse dans laquelle est située la Factory est une ancienne « caserne » de bateaux de pompiers, qui date de 1922. Ce qui est bon à savoir, c’est que la crème glacée est fraîchement faite, sans agent de conservation. Elle contient moins de matière grasse que plusieurs compétiteurs et est faite sans œuf.

On y mange quoi?
Sans surprise, on y mange de la crème glacée! Vous pourrez déguster l’une des saveurs suivantes : vanille, chocolat, vanille et brisures de chocolat, chocolat et brisures de chocolat (!), fraise, pêche et crème, beurre au noix de pacane et café. Vous pourrez également manger un banana split, un sundae ou encore un milk shake.

Ça coûte combien?
Les prix sont relativement élevés. L’emplacement de choix de la Brooklyn Ice Cream Factory y est pour quelque chose. Dépendant du nombre de boules de crème glacée, votre cornet vous coûtera entre 4,50$ et 7,50$. Les autres éléments du menu varient entre 7,50$ et 9,00$, selon le format.

En bref
Idéalement située, collée sur le Brooklyn Bridge, à même le Brooklyn Bridge Park, la Brooklyn Ice Cream Factory est un arrêt obligatoire si vous aimez la crème glacée et que vous vous rendez à cet endroit pour admirer la vue sur l’île de Manhattan. Ça vaut le déplacement!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.