Un des restaurants les plus mythiques de New York, aller au Ellen’s Stardust est un évènement en soi! Ouvert depuis 1987, il s’agissait du premier restaurant avec une thématique « années 1950 » à New York, alors que les serveuses portaient des jupes caniches.
On y mange quoi?
On mange un peu de tout à ce diner. Il y a des pâtes, des sandwichs, des hamburgers, des salades, etc.
Combien ça coûte?
Il ne faut pas s’attendre à un repas économique en visitant le Ellen’s Stardust. C’est un restaurant qui attire énormément de personnes et les prix y sont élevés.
En bref
Le Ellen’s Stardust Diner est un incontournable pour les amateurs de comédie musicale. Prendre un repas, c’est également assister à une panoplie de numéros de chant et de danse par les serveurs du restaurant. D’ailleurs, certains poursuivront une carrière sur Broadway alors que d’autres y se sont déjà produit. Quoi qu’il en soit, c’est toute une expérience! La file d’attente peut parfois être décourageante, mais il faut dire que ça vaut la peine d’attendre pour assister à ce spectacle!
Aussi, prévoyez devoir patienter à l’extérieur du restaurant, avant d’y avoir accès. Cela est particulièrement vrai les soirs de fin de semaine.