Ellen’s Stardust Diner

Un des restaurants les plus mythiques de New York, aller au Ellen’s Stardust est un évènement en soi! Ouvert depuis 1987, il s’agissait du premier restaurant avec une thématique « années 1950 » à New York, alors que les serveuses portaient des jupes caniches.

On y mange quoi?
On mange un peu de tout à ce diner. Il y a des pâtes, des sandwichs, des hamburgers, des salades, etc.

Combien ça coûte?
Il ne faut pas s’attendre à un repas économique en visitant le Ellen’s Stardust. C’est un restaurant qui attire énormément de personnes et les prix y sont élevés.

En bref
Le Ellen’s Stardust Diner est un incontournable pour les amateurs de comédie musicale. Prendre un repas, c’est également assister à une panoplie de numéros de chant et de danse par les serveurs du restaurant. D’ailleurs, certains poursuivront une carrière sur Broadway alors que d’autres y se sont déjà produit. Quoi qu’il en soit, c’est toute une expérience! La file d’attente peut parfois être décourageante, mais il faut dire que ça vaut la peine d’attendre pour assister à ce spectacle!

Aussi, prévoyez devoir patienter à l’extérieur du restaurant, avant d’y avoir accès. Cela est particulièrement vrai les soirs de fin de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *