La Mela

8196865493_0c2ce70cb8_z

On y mange quoi?
La Mela est un restaurant italien, typiquement familial, dans lequel on mange de délicieux repas. On mange donc principalement des pâtes. Il y a également des plats qui contiennent de la viande ou poulet, des plats avec des fruits de mer et d’excellents desserts! Ne manquez pas la chance de manger un succulent tiramisu!

Ça coûte combien?
Les prix sont abordables pour un restaurant italien situé au coeur de Little Italy de Manhattan. Un plat de pâtes coûtera aux alentours de 20$. Un plat avec du poulet on ajoute 5$, viandes et fruits de mer dans la trentaine de dollars. Les desserts sont à moins de 10$. Les entrées sont entre 10$ et 15$. (Ces prix sont ceux de Novembre 2018). Vous pourriez également choisir un menu de type « familial ». C’est comme une table d’hôte et vous avez différentes options dépendant vos goûts et votre budget.

En bref…
Situé en plein coeur de la célèbre rue Mulberry, centre de Little Italy, le restaurant La Mela est un « no brainer ». Vous pouvez vous y rendre en ayant la certitude d’être satisfait de votre expérience. Le service est rapide et la nourriture est délicieuse! Les serveurs semblent parfois « bêtes », mais ce sont des Italiens et disons qu’ils savent où ils s’en vont. À mettre dans votre liste de restaurants à essayer lors de votre prochain séjour dans la Grosse Pomme!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.