Le Vessel est prêt à rouvrir!

L’une des plus récentes attractions touristiques de New York, le Vessel, est prête à rouvrir!

En effet, on se rappellera qu’en janvier dernier, l’attrait avait décidé de fermer complètement son accès, à la suite d’un troisième décès par suicide survenu à partir de sa structure, en moins d’un an.

Ainsi, après près de cinq mois de fermeture, il sera désormais de nouveau accessible au public, avec de nouvelles règles, afin de prévenir d’autres événements tragiques.

  • Les visites en solo ne seront plus permises
  • La sécurité sera triplée sur le site et dans la structure
  • Les billets seront désormais vendus au coût de 10$/billet (à l’exception d’une courte période en début de journée, gratuitement)
  • Des panneaux de messages en soutien à la santé mentale seront affichés sur place

Maintenant que le Vessel est prêt à rouvrir, vous pouvez réserver vos billets! Ils sont déjà disponibles à la réservation ici.

Les recettes de la billeterie seront réinvesties totalement dans ces nouvelles mesures de sécurité, notamment l’embauche de plus d’employés de sécurité et leur formation.

Le Vessel est une structure métallique composée de près de 2500 marches réparties sur une hauteur de 16 étages, soit près de 50 mètres. L’expérience est ouverte depuis 2019, dans le nouveau quartier Hudson Yards, sur Manhattan. Il est situé entre les avenues 10 et 11 et entre les rues 30 et 33, à quelques pas de la High Line.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *