Deux escadrilles ont survolé New York

Tous les moyens sont bons pour remercier les employés des différents services de santé de New York. Nous avons vu dernièrement les gens applaudir, en début de soirée, en soutient au personnel de la santé. Aussi, les New-Yorkais ont chanté en choeur à partir de leurs appartements. De plus, l’Empire State Building fait des spectacles de lumières, synchronisées avec de la musique à la radio, à chaque soir. Eh bien, cette semaine, deux escadrilles ont survolé New York!

En effet, une escadrille de l’armée de l’air et une autre de la marine ont survolé New York, mardi dernier, pour rendre hommage aux personnels soignants et d’urgence.

Les deux formations, de six appareils chacune, ont d’abord effectué un passage au-dessus de Manhattan. Ils ont par la suite poursuivi leur chemin avec leur traînée de fumée blanche au-dessus des autres arrondissements de la ville : Staten Island, Brooklyn, Queens et Bronx… Avant de repasser dans le ciel de Manhattan.

Le résultat était spectaculaire et vous pouvez le voir juste ici dans cette séquence d’images tirées de la prestation.

Les pilotes reprendront l’air plus régulièrement en mai, afin de visiter d’autres villes américaines. Également, le fait de voler va permettre à certains pilotes de conserver un minimum d’heures de vol, pour maintenir leur license.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *