Un appartement dans une tour d’horloge

Vous avez toujours rêvé d’habiter à New York? Vous aimeriez vivre dans un logement hors du commun? Eh bien ceci est votre chance! Vous pourriez habiter dans un appartement dans une tour d’horloge de Brooklyn!

Si vous avez les fonds suffisants, ceci dit…

Ce logement vient d’entrer sur le marché immobilier de New York, avec son propre nom : The Clock. Il est situé sur le dernier étage de l’édifice Eagle Warehouse, aux abords de la East River. L’édifice a une immense horloge vitrée, sur le bord de l’eau. À travers cette horloge, vous pourrez voir le pont de Brooklyn, l’Empire State Building, la East River et Lower Manhattan. La vue est de toute beauté!

L’appartement inclut également deux immenses puits de lumière, une cuisine sur mesure comportant des comptoirs en pierre et un plancher chauffant dans la chambre des maîtres. Cette dernière comporte de plus, plusieurs walk-ins!

L’édifice a été construit en 1906 et a été le siège social du journal le Brooklyn Eagle. Il a été converti en appartements dans les années 1980 et vient maintenant avec les inclusions habituelles des habitations de luxe : portier, concierge sur place, gestionnaire sur place, garage à vélos, et un tout nouveau centre d’entraînement. En plus, c’est situé directement à l’entrée du Brooklyn Bridge Park!

Tout cela vient à un prix : 2 350 000$ pour être précis! Et pour visiter, il vous faudra un rendez-vous.

Vous êtes intéressés? Rendez-vous sur ce site pour voir l’annonce, toutes les photos et prendre rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *