Donald Trump ne reviendra pas à New York

le

Le président américain, Donald Trump, a annoncé jeudi dernier qu’il quitterait sa résidence New-Yorkaise à la fin de son mandat.

En effet, le politicien controversé a indiqué, sur son compte Twitter, qu’il ferait de sa résidence de Palm Beach, en Floride, la résidence permanente de sa famille, à la suite de son mandat. Pour expliquer sa décision de quitter sa ville natale, Trump a mentionné avoir été mal traité par les élus de la ville et de l’État.

C’est donc dire qu’il abandonnera son logement de la Trump Tower, sur la 5th avenue à Manhattan.

Suite à cette annonce, le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, a réagi sur Twitter également. « Bon débarras. » pouvait-on lire sur le réseau social.

Puis, en fin de soirée, le maire de la ville de New York, Bill de Blasio, abondait dans le même sens que M. Cuomo, en envoyant ses condoléances aux floridiens.

Gageons que les résidents de New York seront aussi soulagés de son départ. M. Trump entraînait une vague de fermetures de rues et de présence policière accrue à chacun de ses visites à Manhattan. La circulation était donc extrêmement difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *