Krispy Kreme s’installe à Times Square!

Amateurs de beignets, soyez ravis. La chaîne Krispy Kreme ouvrira une toute nouvelle succursale en plein coeur de Times Square, en 2020.

Le marchand, qui a célébré ses 82 ans en juillet dernier, offrira une boutique ouverte 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.

Ce sera la 2e succursale à Manhattan, après celle située dans la Penn Station, qui vient d’ailleurs de rouvrir, en janvier 2020.

Fidèle à son habitude, Krispy Kreme permettra aux clients de voir la cuisson de ses produits et des sièges en estrades offrira une vue sur la station de production à tous.

De plus, la chaîne n’oubliera pas son néon « hot now » qui averti les acheteurs potentiels que les beignes viennent d’être cuits. Sur le toit de l’édifice, le signal lumineux de 4,5 mètres de haut sera le plus gros au monde.

Il est impossible de tout savoir pour le moment sur le magasin, mais on sait déjà qu’une fenêtre de commande rapide sera disponible ainsi que la commande mobile, comme c’est le cas maintenant dans la plupart des établissements de la chaîne.

Krispy Kreme s’installera à l’angle de Broadway et de la 48e rue et l’ouverture est prévue dans le mois de mai 2020

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *