One World Observatory

Ouvert depuis bientôt 4 ans, le One World Observatory est (présentement) le plus haut observatoire de la ville de New York.

Situé aux 100e-101e-102e étages de la One World Trade Center, il offre une vue incroyable sur la ville de New York, le port, le New Jersey et les environs.

Après avoir validé votre billet et passé le contrôle de sécurité, l’expérience débute. Vous traverserez un couloir où plusieurs vidéos vous donnent de l’information sur la construction de la One World Trade Center.

Puis, vous semblez entrer dans les fondations de la tour, ce qui met la table pour la montée en ascenseur. Une présentation vidéo d’une durée d’environ 50 secondes (le temps qu’il faut pour rejoindre le 102e étage) vous plonge dans l’histoire de New York.

Le coup de théâtre se présente à vous en surprise au 102e étage. Puis, vous aurez maintenant accès à l’observatoire principal, au 100e étage.

Chaque observatoire sur la ville offre ses avantages et ses inconvénients. Le One World Observatory vaut franchement le déplacement, pour l’ensemble de l’expérience!

Pour réserver vos billets, suivez ce lien.

Publicités

3 Comments Add yours

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.