Domino Park

Bien souvent, lorsqu’on visite New York, on recherche des points de vue intéressant sur la ville. On vous a déjà parlé des observatoires de l’Empire State Building et du Top of the Rock. Également, nous avons des articles sur Roosevelt Island, le Staten Island Ferry, Governors Island, Brooklyn Bridge Park

Le Domino Park, situé à Brooklyn vous offre une autre vue époustouflante sur Manhattan.

Tout juste à côté du Williamsburg Bridge, le Domino Park propose un parc de jeux pour enfants, un parc à chien, un court de volleyball et plus! Vous pourriez également marcher sur une promenade surélevée, rappelant l’intérieur de l’ancienne usine Domino Sugar, qui y était jadis.

À l’extrémité sud du parc, des fontaines d’eau projettent des jets illuminés, à plus de 2,5 mètres dans les airs, formant une chorégraphie aquatique. C’est à voir!

Voici une bonne raison de passer du temps hors de Manhattan lors de votre prochain séjour, d’autant plus que ce parc est situé dans le très populaire quartier Williamsburg.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.