Rapportez un souvenir original!

Amateurs de souliers, vous pourriez rapporter dans vos bagages un souvenir pas comme les autres de votre voyage à New York!

En effet, le magasin phare de Converse, sur Broadway dans le quartier SoHo vous offre de personnaliser vos chaussures! Dans le sous-sol du plus grand magasin Converse au monde, vous trouverez l’espace studio. À cet endroit, installez-vous devant l’un des iPads, sélectionnez votre grandeur, les couleurs, les motifs et les lacets.

À noter que vous pourriez même utiliser vos propres motifs ou logos, en envoyant une image de bonne qualité via email ou AirDrop.

Une fois satisfait de votre design, il ne reste plus qu’à payer et à lancer la production. Vos souliers seront prêts, en boutique, le lendemain. Il faut être sûr de ne pas aller personnaliser ses chaussures le dernier jour de votre séjour.

Autrement, vous pourriez vous rendre dans un studio à quelques pas du Flatiron Building. Vous y rencontrerez un artiste New-Yorkais, qui vous assistera dans la création artistique de vos souliers. Car ici, il s’agit de peindre des chaussures blanches! L’artiste vous guidera à peindre l’Empire State Building, mais vous pouvez également laisser aller votre imagination.

Votre visite durera environ 2 heures et le prix inclus les chaussures, ainsi que tout le matériel nécessaire à leur réalisation. Il faut réserver votre place à l’avance, mais si vos plans changent, vous pouvez annuler dans les 24 heures précédant votre réservation.

Réservez ici.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.