Eataly

Vous cherchez un endroit où aller prendre un bon repas, mais sans que ce soit dans un grand restaurant? Eataly pourrait très bien être la solution à votre recherche!

C’est quoi Eataly? C’est un concept créé en 2004, par Oscar Farinetti, un homme d’affaires italien. Le premier a été ouvert en 2007, à Turin. Aujourd’hui, on en trouve partout dans le monde, dont 2 succursales, à New York!

Vous pourrez y retrouver tout ce que la gastronomie italienne vous propose : pizza, gelato, fromages, café, des pâtes (bien entendu) et bien plus! Ce qui est intéressant avec le concept, c’est que vous pourriez autant vous installer pour déguster votre repas, qu’acheter de la marchandise à rapporter à la maison!

Que vous soyez à la recherche d’un café, d’un dessert, d’un sandwich, de pâtes ou même aller prendre une bière sur une terrasse sur le toit (et profiter de la vue sur l’Empire State Building!), Eataly répondra bien à vos besoins!

Il y a 2 succursales à New York, l’une tout juste à côté du Flatiron Buidling, l’autre dans le 4 World Trade Center, au sud de l’île. À noter que ce dernier est plus petit et donc, a moins de choix de produits.

Allez-y sans aucune hésitation. Y aller, c’est l’adopter!

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.