Macy’s

On y vend quoi?
Le Macy’s est un magasin à grande surface. Ainsi, on vend un peu de tout. Vous trouverez des vêtements, du parfum, des bijoux, des objets pour la maison, etc. Bref, vous pourrez trouver pas mal tout ce que vous cherchez. Mais comme la recherche peut être longue, demandez au personnel de vous aider, au besoin.

Ça coûte combien?
Le choix d’articles est tellement varié. Il n’y a pas de « braquette » de prix à donner pour le magasin entier. Le prix varie en fonction de ce que vous cherchez.

En bref
Fort d’une belle histoire, étant installé dans Herald Square depuis 1902, le Macy’s est mythique! Il vaut le détour, ne serait-ce que pour visiter cet immense magasin (le plus grand au monde), sans nécessairement y faire d’achat. Lors de votre visite, allez faire un tour au sixième étage, où vous pourrez utiliser l’un des escalators en bois, datant des années 1920!

Également à voir : Macy’s lors du temps des fêtes (photo). Ses vitrines sont non seulement magnifiques, mais également animées! Mais attention, l’achalandage à l’intérieur peut rendre votre visite chaotique!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.