Fêter le nouvel an à Times Square

C’est sans doute le rêve de plusieurs personnes sur la planète. Les célébrations du nouvel an à Times Square attirent chaque année près d’un million de personnes.

Si vous voulez y assister, armez-vous de patience. Pour être le plus près possible, certains arrivent aussi tôt qu’à midi. Les festivités commencent vers 18h et s’intensifient jusqu’au décompte et à la descente de la fameuse sphère de cristal pour annoncer la nouvelle année.

Bon à savoir : il n’y a pas de toilettes ni de vendeurs ambulants pour vous ravitailler. Si vous devez quitter votre place, il sera impossible de la reprendre.

Si vous désirez tout de même y aller, prenez note que la police fouille chaque sac qui entre le périmètre. Une personne qui refuse la fouille se verra interdire l’accès. Habillez-vous chaudement et amusez-vous!

Certaines entreprises de tours organisés offrent des forfaits incluant la soirée de la veille du nouvel an. Cela vous éviterait de chercher un hôtel et vous permettra d’économiser, car les chambres sont dispendieuses pendant le temps des fêtes.

Aller fêter le nouvel an à New York reste une expérience spectaculaire! Si vous souhaitez vous procurer des billets pour participer à divers événements au soir du 31 décembre, en suivant ce lien.

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *